MON POIPENT d’avril

Mon poisson est un hybride :c’est un mélange entre un serpent et un poisson. Son espèce est une espèce protégée depuis la crise de 1854 où les pêcheurs ont décimé 3/4 du peuple; depuis ce jour,l’organisation de la protection des animaux les a placés dans les espèces protégées.

J’ai découvert cette espèce en voyage en Afrique du sud où la voiture de notre groupe de touristes est tombée en panne. Et le temps qu’une nouvelle voiture vienne nous chercher, je suis partie voir le cours d’eau près des montagnes rocheuses, et c’est là que j’ai trouvé un bébé poi-pent qui était en train de mourir de faim.

C’est depuis ce jour que j’ai découvert ma nouvelle espèce préférée : le poi-pent.

Espérance

La classe à la maison d’Evan-Noah

Je pense que les plans de travail sont normalement faciles, si nous lisons les leçons à lire. Ce que j’apprécie, ce sont les mathématiques, la littérature, la production écrite et l’étude de la langue.
Ce qui me prend  le plus de temps, ce sont la littérature, la liste de mots et l’Histoire.
Ce qui me pose des difficultés, c’est la littérature car il y a souvent des mots que je ne comprends pas , et des questions que je ne comprends pas non plus.
Il y a beaucoup moins de travail, depuis jeudi dernier, mais il y a beaucoup de productions écrites.
Le temps auquel je passe à travailler, est de 2 heures à 2 heures trente.
Je m’organise en commençant par l’étude de la langue jusqu’à la littérature, puis je fais l’histoire et peut-être les choses facultatives.
Je pense que les choses facultatives sont intéressantes pour ceux qui les font.