BRAVO!!!

Un TRES TRES GRAND BRAVO à :

Romane,

Lila,

Mila et

Sanâ

qui se sont connectées très régulièrement à Calcul@tice et ont fait les exercices demandés.

BRAVO également à d’autres personnes qui se sont également connectées, même si les exercices ne sont pas « à jour »: Dounia, Badis, Stella et Evan-Noah.

Et là, constatant que seulement 8 élèves se sont connectés depuis le début, je me pose la question: mais qu’attendent les autres? Se croient-ils en vacances? 🙁

5 thoughts on “BRAVO!!!

1. Chouette! Au moins 3 élèves ont réagi à cet article et ont enregistré leurs résultats sur le site.
    J’espère que cela fera réagir également d’autres élèves, surtout en ce mercredi pluvieux.

• Mme Nunez, votre blog est compliqué, je n’ai jamais reussi a envoyer mon jogging d’ecriture qui date de longtemps, je n’arrive a envoyer mon propre message, pour vous repondre je suis obligée de repondre sur ce message.

Mon travail est toujours dans les Brouillons pourtant j’ai cliquer sur APLLIQUER ,toujours pareil.

Même ma mere en a marre , c’est facile de trouver les devoirs mais pour mettre un article ou une photo sa marche pas , pourtant ma maman à fait réparer l’ordinateur

layna