L’école à la maison_ Romane

Je trouve que c’est bien organisé, mais à l’école on voit des têtes différentes, on a des amis.

J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup moins de devoirs car avant que la charge de ceux-ci baisse, je restais des heures sur une matière. Je travaille entre quatre heures et six heures.

Je m’organise:je fais un peu de devoirs le matin et un peu l’après-midi.Je travaille comme en classe (le lundi-le mardi-parfois le mercredi-le jeudi-et le vendredi). J’arrive à travailler seule mais j’aime bien avoir une personne à côté de moi. Mais elle ne m’aide pas tout le temps elle m’encourage, me motive…Je fais mes exercices facultatifs souvent le mercredi. J’emprunte l’ordinateur de mon frère car lui il a ses cours sur l’unité centrale.

Romane